Contrairement à ce que plusieurs peuvent penser, WordPress n’est pas qu’une plateforme de blog. Au contraire, sa flexibilité et sa facilité d’utilisation en font notre premier choix quand vient le temps de choisir un gestionnaire de contenu pour un client.
En navigant sur le web, vous utilisez très régulièrement des sites conçus sous WordPress sans même le savoir. Ce CMS (Content Management System) est d’ailleurs formidable pour la vente en ligne. Il permet de gérer des produits, des inventaires, des modes de livraison ainsi que des paiements en ligne. Comme il est possible de le faire pour des articles d’un blog, WordPress permet également de faire des relations entre des produits par association de catégories. Une intégration efficace de ce gestionnaire permettra sans aucun doute d’apporter votre site à un niveau supérieur et ainsi accroître votre visibilité.
Encore une fois, WordPress est notre premier choix quand vient le temps de concevoir un site corporatif. Il permet à une entreprise d’être pleinement autonome dans la gestion de ses contenus. Que ce soit pour développer des galeries d’images, des pages informatives, des formulaires, des nouvelles, des calendriers d’événements ou toute autre application, le client est le seul maître à bord.